jeudi 17 juillet 2008

Fantasme vindicatif...


Je bossais avec un (Gros) Bidon (voir blog du 16/06) qui passait plus de temps à tirer la couverture à lui et à faucher le crédit du boulot des autres qu'à vraiment faire le boulot. Jusqu'au jour où j'ai dit que je voulais plus bosser avec lui...
Aujourd'hui, un gars (appelons-le "le Gens") avec qui je devais bosser m'a dit qu'il préférait bosser avec (Gros) Bidon parce que (Gros) Bidon avait "sacrément bataillé pour avoir les droits" du projet... Le Gens m'a dit ça avec un air assez condescendant et désapprobateur (genre t'es une méchante malhonnête de plus vouloir bosser avec lui)
Parce que, bien sûr, pendant que Môssieu (Gros) Bidon bataillait (tout seul et virilement) au milieu de la jungle hostile, moi j'étais à la maison en train de me faire les ongles de pied.
J'ai pas bataillé du tout, il a tout fait tout seul. Bien sûûûr...
Par contre merder pour compliquer le processus en mettant trois mois à répondre à ses mails, ça il l'a fait tout tout seul, je le concède...
Alors je dis vengeance!!!
Ma consolation, c'est que je fais toujours mon boulot nickel et qu'un jour, tout ça va lui retomber sur la coin de sa face de (Gros) Bidon tireur de couverture à lui.
VENGEAAAAANCE!!!

PS: Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit d'une couverture boulot, pas d'une couverture de lit. J'avions JAMAIS couché avec (Gros) Bidon. (Gros) Bidon, c'est un Cochonou. Le Cochonou, c'est pas une race hygiénique, faut pas tripoter le pas hygiénique. Le Cochonou, c'est caca.

3 commentaires:

Greg a dit…

Moi je sais que tu vas gagner à la fin, j'ai déjà vu ce genre de films

Anonyme a dit…

l'explication est un peu fleuve, mais le texte de ta bulle résume tout tellement bien! les gros mots, j'adore, on s'en lèche encore le bout des doigts. Car c'est bien connu, la vengeance est un plat délectable...
quelqu'un (un homme) a dit qu'il fallait pardonner à son prochain... mais celui-là, il est mort y'a longtemps avant l'air informatique. bises à Xou le vengeur masqué. élé

Anonyme a dit…

"l'explication est un peu fleuve"? C'est sympa de mettre ça sur le blog de quelqu'un... Autant s'abstenir!
Courage, Xou! Greg a raison, je suis sûre que tu vas gagner!
Sarah