samedi 13 septembre 2008

Cochonou : le gras, ça tache!


Oui, oui, oui, je suis sérieuse.
Faut oser.
*Beeeurk*

4 commentaires:

Greg a dit…

Décidément!
Tu veux pas me préparer un manuscrit? On éditerait ça dans la veine d'un journal de Bridget Jones. Du genre "journal d'un aimant à cons"

Xou a dit…

HaHaHa!
Si je devais tout raconter sur les pervers du boulot, il faudrait que j'en fasse mon boulot à plein temps!
C'est toujours les deux mêmes qui me font chier, et il y en a un qui s'est calmé. L'autre c'est mon avocat qui va le calmer et bien.

Oki a dit…

eakyerhf (oui ça c'est moi qui entre la vérification du mot en plain dans mon message... I'm so smart T_T )

Heh non mais c'est halluçinant quand même des cons pareils, j'aurais presque honte d'être un homme XD

Xou a dit…

@Chern... Oulah, non! Faut pas te mettre dans le même moule que Cochonou!
Si tous les hommes étaient comme ça, l'humanité serait éteinte depuis longtemps!
Par contre, si les juges et les faiseurs de lois pouvaient se sentir un peu plus concernés...
Enfin bon, ça fait des trucs à mettre sur le blog...