dimanche 30 novembre 2008

Mais qu'est-ce qu'elle fout??


Si ça se trouve, personne n'aura remarqué qu'il n'y avait pas de mises à jour ces temps-ci... (@_@)

Bah sinon, on va dire que les journées sont un peu longues et les nuits un peu courtes, hein... C'est pas super bon pour le teint mais j'ai de la plomberie à payer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si, mais si, on avait bien vu que tu brillais par ton absence.
Et pour la plomberie, si tu ne veux pas payer, faut coucher.
Pourquoi crois-tu que ce soit si dur de trouver un plombier ? C'est parce qu'ils ont trouvé mieux ailleurs (90 60 90)

Greg a dit…

Ah oui quand même, je finissais par désespérer de voir un nouveau dessin! Ca manque! Au fait, tu sais qui viendra finalement en avril plutôt qu'en mars, il est puni pour avoir loupé le prochain numéro d'Afternoon :)

Xou a dit…

> Chère Anonyme (je t'ai reconnue)
Il faut mettre du beurre dans les pâtes et c'est pas avec un blog qu'on fait ça... Mais je vais me motiver!

> Greg... Greg, Greg, Greg, des bonnes nouvelles comme ça, j'en veux bien tous les jours! <3 <3 <3