mardi 6 janvier 2009

Xou Vs les Editions Soleil


Voilà, on y est... J'attaque les éditions Soleil en justice.
Ce fut une décision difficile mais néanmoins libératrice.

Je ne livrerai pas le détail de mes griefs contre Soleil, c'est mon problème et c'est à présent à mon avocat de s'en occuper et à la Justice de trancher.

C'est le combat de David contre Goliath. (Au cas où certains l'ignoreraient, c'est David qui gagne à la fin. ;) )

Libérée de ce poids, je peux enfin me concentrer sur mes projets en cours!
Attention les yeux, ça va faire des étincelles! En tout cas, moi j'adore. ;)
Il y aura des illustrations, des livres, des BD... Beaucoup de choses.
Je vous en reparlerai bientôt.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Well done !

Courage, petite xou, tu les auras!

biz

WOGC

Unknown a dit…

On croise les doigts!!!
Merci pour la cadeau, c'est vraiment très joli!!

Anonyme a dit…

You go get them, girl !!! et j'ai hâte d'en savoir plus sur tes projets persos :) bon courage ^3^
kiri

Xou a dit…

Merci, les Gens, mais je ne me fais vraiment plus de soucisson pour tout ça. La justice suit son cours! :)

Greg a dit…

J'imagine que ce ne fut pas la décision la plus facile à prendre, mais au moins c'est derrière toi! Positivons!

Xou a dit…

Eh non, c'était pas facile, mais maintenant, je suis zen! :)

Aspirine a dit…

Courage à toi!! Tu me tiens au courant ;)

Xou a dit…

Boh, y a rien à dire. ça fait:
Avocat --> tribunal --> condamnation.
C'est un peu long parce que la justice est longue, mais je ne me fais pas plus de souci que ça!

medium a dit…

eh ben alors.....c'en est où.....
Allez c'est une blague....
long is the road to the tribunal....

Ca fait plus langues O ?????

Xou a dit…

Medium... Eh bien, ça avance. Avis à tous ceux qui auront un jour à se lancer dans ce genre d'expédition périlleuse... Sachez que le système judiciaire français est LENT. TRES LENT.
Mais ça avance. Lentement mais sûrement. Je serai ravie quand ce sera fini parce que je serai enfin payée, mais en attendant je suis complètement zen! :D