lundi 16 novembre 2009

RIP... Faut pas rêver!


(Faire un dessin à la souris, c'est rude, même partiellement.)
C'est la faute à Kiri... Elle n'arrête pas de rajouter des trucs super sur son blog et ça me file des complexes (regardez dans les liens si c'est pas déjà fait)... Alors il va falloir le faire revivre, ce blog! Même si c'est sommaire.
En plus, j'ai plein de choses à raconter après... euh... huit mois de silence...
Bientôt sur vos écrans... De l'aventure (pas forcément la mienne mais quand même si), de la romance (pas la mienne), de la passion (encore pas la mienne), des mariages (sûrement pas le mien), des Stormtroopers (toujours pes les miens) et beaucoup de galères (les miennes) et de bêtises (toujours les miennes).
Voilà. On vous aura prévenu.
D'un autre côté, par mesure de précaution, ne retenez pas votre souffle. On ne sait jamais...

6 commentaires:

kiri a dit…

Haha ! j'adore ton ressucitage de blog :) bon, tu nous as mis l'eau à la bouche, là, vivement les up !

Haru a dit…

Ben si Kiri dit c'est bien, je la croit! J'ai hâte de voir la suite!

Dew a dit…

Quand j'ai vu la pub sur le site de Kiri, je me suis dit, c'est bien gentil, mais ces derniers temps il n'y avait pas beaucoup de mise à jour. Bon, pour ceux qui ne connaissaient pas, c'est bien, hein ! On peut tout à fait réviser aussi, mais tout de même...

Ben, la prochaine fois que l'on me parlera de super pouvoirs, je pourrai dire que je connais quelqu'un capable de faire ressuciter des blogs !

Bon courage maintenant, vivement les prochains posts !

JackPot a dit…

Ohwi, la suiteuh viteuuuh !!!

Xou a dit…

coucou, les Gens!
Bah ça y est!
Je ferai un effort pour ne pas laisser ce blog mourir pendant huit ou neuf mois... To Ho Ho!

Greg a dit…

Ah cool, le retour du blog!
Tu sais que j'y allais au moins une fois par semaine pour voir qu'il n'y avait rien de nouveau... :(

En plus le 4mars c'est mon anniversaire, du coup je culpabilisait un peu ^_^/