samedi 14 février 2009

Saint Valentin ...
Bon, d'accord, c'est une fête qui célèbre un Curé brûlé vif il y a des siècles, mais oublions ce
petit détail et profitons des chocolats, fleurs et de l'amûûûr!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens... xou s'est acheté de nouveaux dessous. Label rouge, ma chère! c'est signe que la chair sera tendre. c'est qui au bout de la bulle contrariée? je le connais? biz élé

Angilram a dit…

Comment vivre sans ordinateur?
Quand on passe plus de temps avec son ordinateur qu'avec son chéri, on finit par se demander avec qui on est marié!

Greg a dit…

Hahaha, toujours sur la brèche pour rendre les meilleures trads possibles!
Je te reconnais bien là!
Condoléances au Valentin, même si sur le coup je suis un peu fautif aussi!

Xou a dit…

>Elé... Label rouge, c'est pas juste pour le poulet?

>Greg... D'ailleurs, je vais commencer une série d'anecdotes sur le boulot de traductrice. Et on va commencer par Vinland Saga.
Je vais commencer soft et poli, hein... ;)