vendredi 27 novembre 2009

Aucun ostéopathe n'a été blessé pendant la réalisation de ce blog...

Bon, je sais que c'est pas une idée brillante de torturer un homme qui manipule votre colonne vertébrale, mais si on peut plus rigoler...
(Il doit quand même être content que je sois une patiente de son collègue, monsieur Tofu... LOL)





4 commentaires:

Unknown a dit…

coucou je suis ostéo et ça m'a bien fait rire!!
(juste un tit truc, il n'y a pas de H après le 1er T :D )

Xou a dit…

Merci, Oeil de Lynx qui rabote les os! ;)

Le mot "ostéopathe" apparaît sept fois dans le post du blog, et la toute dernière fois, j'ai effectivement tapé "osthéo" avec un H. Petit relâchement sur la fin, et qui va rester, je le crains, jusqu'à ce que j'aie le temps de modifier ça!

J'avoue que j'étais plus angoissée à l'idée d'attirer des ennuis au docteur Tofu qu'autre chose, d'où le lourd et long disclaimer!

(PS: c'est un très beau métier que celui d'ostéopathe. ça soulage bien des souffrances)

Blog Ostéo a dit…

Bravo pour les dessins et merci pour l'humour.
Je tiens à préciser tout de même que le toucher vaginal ou rectal n'est plus réellement enseigné aujourd'hui. Les ostéopathes proposent donc beaucoup moins cette technique pour redresser le coccyx ;-).

Piel J-A a dit…

Très drôle...