samedi 5 décembre 2009

Imposture... Ou ce a quoi Xou aurait pu ressembler....

Après avoir rencontré quelques personnes, il semblerait que le Xou ne soit qu'une vile imposture sans ressemblance avec sa créatrice... C'est à dire Dieu. Ou juste moi. ça dépend des jours.
Mais comment choisir un avatar???? On se le demande...

Il y aurait donc pu y avoir le Chibi Xou...

Ou le Xou, un peu plus réaliste et flatteur...



Toutes ces expériences et tentatives pour en arriver à une conclusion évidente...


On a tous un Xou en nous. Et on en est fiers.

6 commentaires:

JackPot a dit…

Mwouahahahahah
effectivement, comme dirait un certain G.C. : what else ?

kiri a dit…

Muhuhuhuhu !!! fantastique ! Xou, ne change pas, on t'aime comme ça ! (... sur le net, hein, en vrai reste toute mimi et toute gentille avec les coupines ^3^)

Xou a dit…

Je vous aime, les Filles! Vous êtes trop shiny!! :D

Anonyme a dit…

Apologies it's been so long - but I've been busy. I'm sure you've been busy too. I promise I won't hug you too hard..

Cat.

Audrey-Anne Kane a dit…

Jme suis inspirée de toi et j'ai fais mon Xou, franchement, j'adore ce qu'il dit, je te l'envoierai quand je l,aurai fini!

Xou a dit…

Booky-Neuse, je serai ravie de la voir!